Secrétaire médical Comité Coordination en Cancérologie F/H

Les missions du poste

Métier
Assistanat secrétariat - secrétariat

Intitulé du poste
Secrétaire médical Comité Coordination en Cancérologie F/H

Type de contrat
Titulaire ou CDI

Rémunération
indication en brut

Télétravail
Non

Présentation du service

Comité de Coordination en Cancérologie ( 3C ) dans les services de Cancérologie (Chirurgie Digestive, Hépato gastroentérologie, Pneumologie, Hématologie, Dermatologie) et Equipe Mobile de Soins Palliatifs en transversal sur l’hôpital.

UNITÉS DE SOINS RATTACHÉES AU POSTE DE SECRÉTAIRE DES 3C
- Chirurgie Générale, Digestive, Oncologique, Métabolique et Obésité (37 lits) + 5 places de Chirurgie Ambulatoire au sein de l’UCA.
- Hépato-Gastro-Entérologie et Oncologie (8 lits) + Endoscopies Digestives + HDJ au sein de l’UMA
- Pneumologie, Oncologie Thoracique (26 lits) + HDJ + Endoscopies Bronchiques
- Dermatologie, Oncologie
- Hématologie
- Équipe Mobile de Soins Palliatifs

Poste ouvert au 1er avril 2025

HORAIRES DE TRAVAIL en 07h30

Amplitude horaire de 09h30 à 19h00 :
- du lundi au vendredi 09h00ou 09h30 / 16h30 sauf, le jeudi.
- le jeudi : 10h00 / 19h00 avec récupération des heures effectuées en plus
- Fermetures les week-ends et jours fériés

Vos missions

Missions Générales :
- Assurer les activités transversales de secrétariat concernant l’oncologie digestive, dermatologique, thoracique, hématologique
- Participer aux RCP
- Assurer les activités de secrétariat de l’Equipe Mobile de Soins Palliatifs
- Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient.

Missions Permanentes :
- Répondre aux exigences du Plan Cancer :
- Apporter son aide à la préparation des comptes rendus de RCP sur ORBIS pour les spécialités qui le souhaitent
- Assister aux RCP si les équipes le souhaitent
- Assurer la prise des RDV d’examens si nécessaire
- Envoyer les comptes rendus des RCP aux médecins correspondants ainsi qu’aux médecins traitants

Pour l’EMSP :
- Gérer les comptes rendus d’hospitalisation et consultations
- Coder l’activité (médecin, IDE, psychologue) sur Gilda et tableaux Excel
- Gérer la logistique (commandes, réparations,…)

Missions spécifiques :
- Organiser et rédiger les comptes rendus des réunions du 3C (2 à 3 réunions/an)
- Participer à l’amélioration de la qualité de la prestation au secrétariat dans le cadre de la certification
- Participer aux réunions de service

Profil recherché

COMPÉTENCES REQUISES

Compétences théoriques et pratiques :
- Capacités relationnelles, tact et confidentialité ;
- Organisation et adaptation ;
- Initiatives, sens des responsabilités, rigueur professionnelle ;
- Esprit d'équipe et disponibilité.

CONNAISSANCES ASSOCIÉES
- Bonne connaissance de la terminologie médicale
- Maîtrise des règles d'orthographe et de la grammaire
- Maîtrise de l'outil informatique, des logiciels informatiques Word, Excel, Power Point, Orbis, Gilda, Mediweb ;
- Utilisation internet/intranet (communication, recherches documentaires…)
- Maitrise de l'expression orale vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés (patients, familles et administration…)

PRÉ-REQUIS
- Bac Sciences Médico-Sociales ou
- Formation de secrétaire médicale

Horaires de travail
lundi à vendredi 9h00 ou 9h30/16h30 sauf jeudi 09h-19h avec récupération heures effectuées en +

Vos avantages à l'AP-HP
AVANTAGES LIÉS AU STATUT ET À LA FONCTION
- Prime de service pour les nouveaux stagiaires et titulaires (versée en 2 fois en juin et décembre)

AIDE À L’INSTALLATION ET AU LOGEMENT
- Aide à l’installation (jusqu’à 1000 € versés par l’AGOSPAP sous conditions de ressources) pour les titulaires et CDD sur poste permanent
- §Possibilité de logement à tarif préférentiel pour les titulaires

AVANTAGES SOCIAUX
- Remboursement du passe Navigo à 75% et/ou forfait mobilités durables
- Accès au restaurant du personnel à tarifs avantageux
- Place en crèche selon disponibilités
- Stationnement dans l’enceinte de l’hôpital ou à proximité, parking vélos
- Chèques emploi-service CESU AP-HP pour les titulaires et CDD sur poste permanent
- Prestations AGOSPAP : Accès à une offre de loisirs (spectacles, cinémas…) et de vacances à tarifs préférentiels + diverses aides financières pour les titulaires et CDD sur poste permanent
- Plateforme HOPTISOINS : tarifs préférentiels chez nos partenaires (vie quotidienne, courses...)
- Supplément Familial de Traitement (SFT) pour les parents avec enfant(s) à charge
- Accès à une offre de formation continue conséquente
- Accès à l’espace détente : séances de relaxation…

Description de l'hôpital
Situé à Boulogne-Billancourt, l'hôpital Ambroise-Paré est l'un des premiers centres d'urgence des Hauts-de-Seine (adultes/enfants). Il dispose d'une expertise reconnue dans le domaine cardiovasculaire, en gériatrie et en imagerie, ainsi qu'en chirurgie (orthopédie, digestif, vasculaire…). Il assure aussi une prise en charge de recours en cancérologie (dermatologie, pneumologie, cancers digestifs). Il est engagé dans un projet de transformation pour accueillir les activités de Raymond Poincaré.

Service d'affectation
3 C : Comité de Coordination en Cancérologie

Référence de l'offre
2025-14929

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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