Postée il y a 2 jours
Le consultant interagira avec les représentants métiers, autres analystes fonctionnels, le responsable technique Salesforce, le coordinateur de déploiement Salesforce et les analystes des processus métiers.
Assurer le support sur les solutions Salesforce FSL / Service Cloud (gestion des utilisateurs, gestion des données de référence)
Résoudre les incidents et problèmes sur les applications déployées
Définir les cas d'utilisation et user stories en collaboration avec le business analyst
Configurer les user stories
Tester les cas d'utilisation et user stories pendant les tests système et les tests d'intégration système
Assister le métier pendant les tests d'acceptation utilisateurs (UAT)
Effectuer des contrôles de base après le déploiement en production
Assumer le rôle de chef de projet ou responsable de suivi selon le profil et la seniorité
2 jours de télétravail par semaine
Profil candidat:
Compétences requises et certifications
- Certification Salesforce Field Service consulant
- Expérience comme SalesForce Field Service Analyst
- Expertise en planification avec Salesforce Field Service Scheduling.
- Maîtrise des processus de planification et d?ordonnancement.
- Expérience en configuration de flux Salesforce
- Expérience en gestion de tests
- Expérience en environnement Agile