Postée il y a 18 jours
Au restaurant de la Cité de l'Huître,
vous travaillez avec la responsable de salle:
- Service en salle et au bar
- Polyvalence préparations poste froid/ écaille
En période creuse (mai et juin), vous intégrez l'équipe des agents d'accueil.
Service le midi, bar en après-midi. Restaurant fermé le soir sauf 10 évènements par an.
Travail le week-end. Travail en modulation 35h.
1 avril au 31 octobre
Poste non logé
Experience: 1 An(s)
Compétences: Utilisation de caisse informatisée,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Maintenir une communication claire et professionnelle,Préparer, assembler des plats simples,Procéder à l'encaissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Utilisation de caisse informatisée,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Maintenir une communication claire et professionnelle,Préparer, assembler des plats simples,Procéder à l'encaissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.