Postée il y a 16 heures
Vos missions seront :
- Être polyvalent(e) sur le poste de pizzaiolo(a)
- Accueil du client physique et téléphonique
- Prise de commandes
- Encaissement
- Nous travaillons avec une pâte fraîche, que vous réaliserez chaque matin
- Préparation en amont du rush des ingrédients
- Préparation, réalisation et cuisson des pizzas
- Participation au plan de nettoyage
Salaire fixe + Primes selon résultats + Mutuelle.
Le profil recherché :
Les "savoirs" :
- Une expérience dans l'univers de la pizza serait un plus
- Connaissance des normes HACCP ou formation à faire
Les "savoir-faire" et "savoir-être" :
- Savoir travailler en équipe
- Savoir s'organiser et gérer les priorités
- Savoir comprendre une demande
- Savoir s'adapter à différents interlocuteurs
- Gérer les situations de forte activité
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cuire une pizza au four,Former une pâte à pizza,Réaliser une garniture alimentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cuire une pizza au four,Former une pâte à pizza,Réaliser une garniture alimentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.