INGEDIS est une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans la digitalisation des entreprises grâce à des solutions logicielles de gestion de pointe (GED, SIRH, Compta). Nous proposons des logiciels comme EBP et SAGE pour simplifier la comptabilité, la gestion commerciale, la gestion de la paie et bien plus encore. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) support / consultant (e) passionné(e) par la gestion, la comptabilité, et la paie.
Ce que vous allez faire : En tant que Technicien (ne) support / consultant (e) chez INGEDIS, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients, en veillant à ce qu'ils tirent le meilleur parti de nos solutions logicielles. Vous interviendrez principalement à distance, quelques déplacements sont à prévoir sur les départements 17, 33 et 47, et en hotline pour offrir un soutien technique de qualité.
Missions principales :
- Installer, configurer et paramétrer les logiciels de paye SAGE 100 et EBP de nos clients principalement à distance.
- Assurer un support technique et fonctionnel, à distance ou sur site, pour résoudre les problématiques rencontrées par les utilisateurs.
- Analyser les besoins spécifiques des clients et adapter les solutions en conséquence.
- Partage d'information avec l'ensemble de l'équipe au travers des outils internes
- Actualisation des connaissances avec les experts métiers
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'une formation paye ou d'une expérience équivalente à 2 ans / 5 ans (stage(s) ou poste(s) similaire(s)) dans l'utilisation de logiciels de paye SAGE 100 ou EBP
- Vous avez un intérêt marqué pour le service client et aimez comprendre et résoudre leurs problématiques quotidiennes.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'une excellente capacité d'analyse.
- Vous maîtrisez parfaitement Windows et possédez des compétences de base en SQL (un atout significatif).
- Vous êtes autonome, avec une forte capacité d'adaptation et un bon esprit d'équipe.
Les savoir-faire :
- Microsoft Office Pro
- Connaissance des solutions SAGE100 paye ou EBP paye préconisées
- Des formations vous seront proposées sur l'ensemble de nos solutions
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'une formation paye ou d'une expérience équivalente à 2 ans / 5 ans (stage(s) ou poste(s) similaire(s)) dans l'utilisation de logiciels de paye SAGE 100 ou EBP
- Vous avez un intérêt marqué pour le service client et aimez comprendre et résoudre leurs problématiques quotidiennes.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'une excellente capacité d'analyse.
- Vous maîtrisez parfaitement Windows et possédez des compétences de base en SQL (un atout significatif).
- Vous êtes autonome, avec une forte capacité d'adaptation et un bon esprit d'équipe.
Les savoir-faire :
- Microsoft Office Pro
- Connaissance des solutions SAGE100 paye ou EBP paye préconisées
- Des formations vous seront proposées sur l'ensemble de nos solutions