Notre agence Camo Emploi de Lille recrute pour son client, spécialisé dans la location d'équipements, un AGENT DE RECOUVREMENT H/F afin de renforcer ses équipes.
Dans le cadre de cette mission, vous assurez :
- La gestion d'un portefeuille clients B to B
- La relance des clients par téléphone, mails et courriers
- Le suivi des encaissements
- L'identification des litiges avec les agences et leur déclaration
- La transmission des dossiers au contentieux
- L'analyse financière des prospects et l'autorisation (ou non) du déblocage des comptes
- La proposition de moyens de paiement et de délais adaptés à la situation des clients
Issu d'une formation en gestion administrative et commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 2 ans sur un poste similaire.
Doté d'excellentes compétences en gestion de créances et en communication, vous être capable de gérer un portefeuille clients B to B, en assurant un suivi rigoureux des encaissements et des relances par téléphone, mail ou courrier.
Une bonne maîtrise des techniques de négociation est essentielle pour proposer des solutions de paiement adaptées tout en préservant la relation client.
Vous devez vous montrer à l'aise avec l'analyse financière des prospects et la gestion des litiges, en veillant à déclarer rapidement les problèmes rencontrés et à transmettre les dossiers au contentieux si nécessaire.
Réactif et organisé, vous avez la capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Ce poste est à pourvoir en CDI, 38 heures par semaine.
Salaire + tickets-restaurant (7€) + mutuelle + prime de présence (75% d'un salaire brut mensuel si pas d'absences sur l'année) + intéressement + participation.
Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !
Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!
CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
Métiers : AGENT ADMINISTRATIF
Compétences : ADMINISTRATIF, COMMUNICATION, FINANCIER, JURIDIQUE, NÉGOCIATION
Issu d'une formation en gestion administrative et commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 2 ans sur un poste similaire.
Doté d'excellentes compétences en gestion de créances et en communication, vous être capable de gérer un portefeuille clients B to B, en assurant un suivi rigoureux des encaissements et des relances par téléphone, mail ou courrier.
Une bonne maîtrise des techniques de négociation est essentielle pour proposer des solutions de paiement adaptées tout en préservant la relation client.
Vous devez vous montrer à l'aise avec l'analyse financière des prospects et la gestion des litiges, en veillant à déclarer rapidement les problèmes rencontrés et à transmettre les dossiers au contentieux si nécessaire.
Réactif et organisé, vous avez la capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Ce poste est à pourvoir en CDI, 38 heures par semaine.
Salaire + tickets-restaurant (7€) + mutuelle + prime de présence (75% d'un salaire brut mensuel si pas d'absences sur l'année) + intéressement + participation.
Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !
Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!
CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
Métiers : AGENT ADMINISTRATIF
Compétences : ADMINISTRATIF, COMMUNICATION, FINANCIER, JURIDIQUE, NÉGOCIATION