Assistant Commercial Trilingue H/F

LIP - Solutions RH
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'emballage, un Assistant commercial trilingue H/F.

Détail des missions opérationnelles :

- Prendre en charge les ventes, l'administration des ventes et la relation clients du quotidien
- Prendre en charge l'accueil téléphonique des clients : analyse des besoins, traitement des demandes (devis, échantillons et commandes)
- Assurer l'interface constante entre les clients, la production, la qualité et la supply-chain
- Installer avec les clients une relation de proximité et construire des liens commerciaux fiables et durables.
- Fidéliser les clients par un suivi proche, rigoureux et convivial
- Renseigner avec rigueur les outils de suivis : ERP/CRM
- Assurer un reporting précis et régulier auprès de sa hiérarchie
Le poste est basé à Chazay-D'azergues
Titulaire d'une formation de type Bac +2/3 en commerce international, vous avez pu intervenir sur un poste similaire durant 3 ans minimum.
Vous parlez très bien le Français, l'Anglais, l'Italien et/ou l'Espagnol.
Vous avez déjà travaillé(e) sur un ERP (SAP, AX)
Maîtrise du Pack Office et Outils 365.

Savoir-être :

Qualités relationnelles et esprit d'équipe
Bonne écoute,
Rigueur,
Réactivité et gestion des priorités
Bonne résistance au stress

Le profil recherché

Titulaire d'une formation de type Bac +2/3 en commerce international, vous avez pu intervenir sur un poste similaire durant 3 ans minimum.
Vous parlez très bien le Français, l'Anglais, l'Italien et/ou l'Espagnol.
Vous avez déjà travaillé(e) sur un ERP (SAP, AX)
Maîtrise du Pack Office et Outils 365.

Savoir-être :

Qualités relationnelles et esprit d'équipe
Bonne écoute,
Rigueur,
Réactivité et gestion des priorités
Bonne résistance au stress

Lieu : Chazay-d'Azergues
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Chazay-d'Azergues / Emploi Assistant commercial trilingue