Randstad - Sud-Ouest
Postée il y a 24 heures
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là !
Notre expertise pointue vous ouvre les portes d'opportunités professionnelles uniques.
Notre client situé à ST PAUL LES DURANCE est spécialisé en recherche-développement scientifique.
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H)?
Dans ce rôle de soutien stratégique, vous serez chargé(e) de coordonner les activités administratives essentielles avec précision et discrétion
- Gérer les agendas, organiser les réunions et assurer l'accueil téléphonique en maintenant un haut niveau de confidentialité
- Traiter les dossiers administratifs et les courriels, en collaboration avec les intervenants, et gérer les accès au site
- Superviser l'enregistrement des marchandises, la saisie et vérification des factures, ainsi que la création de commandes en utilisant des outils numériques
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6/mois
- Salaire : 2000 Euros/mois
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) avec une expertise confirmée, doté(e) d'un anglais courant et d'une discrétion exemplaire.
- Maîtrise de la gestion des agendas et organisation des réunions
- Compétences avancées en traitement des dossiers administratifs et correspondance électronique
- Degré élevé de confidentialité et capacité à travailler en équipe
- Diplôme d'État en secrétariat ou gestion administrative requis
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) avec une expertise confirmée, doté(e) d'un anglais courant et d'une discrétion exemplaire.
- Maîtrise de la gestion des agendas et organisation des réunions
- Compétences avancées en traitement des dossiers administratifs et correspondance électronique
- Degré élevé de confidentialité et capacité à travailler en équipe
- Diplôme d'État en secrétariat ou gestion administrative requis