Directeur/trice de crèche - CDI - 33 berceaux (H/F)

LOOPIO RECRUTEMENT
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'Educateur de jeunes enfants ?

Rejoignez l'équipe de notre crèche partenaire Babilou située à Villejuif (94) :
- A proximité de la ligne de Métro 7 (Villejuif - Paul Vaillant-Couturier).

Ce que nous proposons :
- Type de Contrat : CDI.
- Horaires : Temps plein.
- Poste disponible : dès maintenant.
- Salaire : 3150 € et 3450 € brut mensuel selon expérience (prime comprise).

Avantages :
- Tickets Restaurant.
- Prime de zone tendue : +120 €/mois.
- Prime d'ancienneté, Prime anniversaire.
- Congés supplémentaires (2 jours la 1ère année, 4 jours la 2ème année, 5 jours la 3ème année).
- Bonus Annuel : 1/4 de 13ème mois à partir de 2 ans d'ancienneté.
- Avantages CSE (chèques cadeaux, réductions,.).
- Remboursement des transports en commun à hauteur de 60%.
- Mutuelle d'Entreprise.
- Dispositif 1% logement : aides pour la location, l'achat, et la mobilité logement.
- Assistance sociale gratuite.
- Dispositifs de formations (Parcours d'intégration personnalisé, VAE, Ateliers, Conférences, E-learning, .).

Le fonctionnement de la crèche :
- Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h.
- Capacité d'accueil de la crèche : 33 berceaux.
- Un espace extérieur pour les enfants.
- Projet éducatif : inspiré des grands courants pédagogiques, adaptable et évolutif. Vous serez acteur/actrice de projets innovants et stimulants.

Vos missions principales :
- Assurer un cadre sain, sécurisant et individualisé pour chaque enfant.
- Accueillir et soutenir les familles pour faciliter leur expérience parentale.
- Favoriser la création d'un lien de confiance dans le trio équipe, enfants, familles.
- Participer à l'élaboration et la mise en place du projet éducatif.
- Faire vivre le projet pédagogique au quotidien, proposer vos idées en lien avec vos valeurs et celles du gestionnaire.
- Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité en vigueur (registre de sécurité, plan de nettoyage, protocole médical.).
- Manager et accompagner l'équipe pluridisciplinaire : recrutement, intégration, formation.
- Assurer le suivi du budget de la crèche (gestion des commandes, facturations).
- Participer à la dynamique de secteur lors de réunions mensuelles.

En intégrant notre équipe, vous serez accompagné(e) par Loopio Recrutement pour maximiser vos chances de succès :
- Aide à la rédaction de votre CV et lettre de motivation
- Contenus enrichissants pour une préparation optimale
- Conseils personnalisés pour réussir votre entretien

Envie de nous rejoindre ?
Envoyez votre candidature dès aujourd'hui et faites le premier pas vers une belle aventure professionnelle.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Recueillir les informations sur l'environnement de vie et l'état de santé de l'enfant,Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental,Animer une équipe,Participer à un projet pluridisciplinaire,Respecter les règles d'éthique et de déontologie

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Recueillir les informations sur l'environnement de vie et l'état de santé de l'enfant,Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental,Animer une équipe,Participer à un projet pluridisciplinaire,Respecter les règles d'éthique et de déontologie

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Villejuif
Contrat : CDI
Salaire estimé : 34 800 € par an

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