Support, Assistance et Formation logiciel (H/F)

ACL INFORMATIQUE
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

ACL Informatique développe des solutions de gestion et de communication dédiées aux CSE depuis 1985 et assure également la commercialisation, l'installation, la formation et le support technique.

Nous travaillons majoritairement avec les organisations de plus de 1 000 salariés afin de leur proposer un service de qualité au quotidien.

Grâce à une première expérience réussie dans l'assistance logiciel et/ou la formation, vous avez développé un excellent relationnel et vous recherchez un poste où vous puissiez exercer votre sens du service.

En tant que technicien support/assistance, vous serez le point de contact principal pour nos clients, offrant une assistance technique de haut niveau en les aidant de manière efficace et bienveillante.
Vous serez essentiel pour maintenir la satisfaction de nos clients et garantir la qualité de notre service.

Organisé(e) et polyvalent(e), vous faites preuve d'autonomie et de réactivité pour répondre aux attentes de nos équipes.

Rejoignez-nous !

Votre future mission :
- Fournir une assistance logiciel par téléphone ou mail en répondant aux questions des clients.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques ou de paramétrage, en guidant les clients à travers des étapes de dépannage.
- Analyser les problèmes plus complexes en fournissant des informations détaillées au chef d'équipe pour qu'il vous assiste dans la recherche de la solution.
- Assumer des sessions de (télé)formations et de (télé)assistances
- Fournir un service client de qualité en établissant des relations positives avec les clients et en dépassant éventuellement leurs attentes.
- Participer à la documentation et à l'amélioration des bases de connaissances pour aider à répondre aux questions récurrentes.
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour partager des informations et réfléchir sur l'amélioration des outils et des process.

Vous possédez les compétences et qualités suivantes :
- Expérience antérieure dans un rôle similaire de support/assistance ou de formateur
- Connaissance approfondie des produits ou services de l'entreprise (formation interne)
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes de manière logique et efficace
- Attitude bienveillante, orientée vers le service client et soucieuse de la satisfaction du client
- Capacité à travailler en équipe
- Des notions en comptabilité seraient un plus

Infos pratiques :
- Type de contrat : CDI
- Localisation : Villeneuve-Loubet
- Salaire : selon profil
- Avantages : Évolution salariale, Primes, Intéressement, Ticket Restaurant, Bons d'achat Noël et Culture
- Ambiance conviviale

Prêt(e) à faire partie de notre aventure ?

Si vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes techniques, que vous avez d'excellentes compétences en communication et que vous recherchez un environnement de travail dynamique, nous vous invitons à postuler en envoyant votre CV et une lettre de motivation à contact@aclinformatique.fr

Type d'emploi : CDI, Temps plein
Salaire : 24.500 € à 30.000 € par an
Avantages : Intéressement aux bénéfices (pouvant dépasser 2 mois de salaire)
Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h
Types de primes et de gratifications : Primes, Bons cadeaux
Lieu du poste : Présentiel, éventuellement un peu de télétravail

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Villeneuve-Loubet
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an
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