Postée il y a 18 jours
Missions principales :
- Enregistrer et accuser réception des réclamations
- Qualifier les réclamations auprès des parties intéressées (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux
- Gérer en direct les réclamations conflictuelles
- Alerter et remonter les anomalies majeures au responsable Qualité
- Participer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client
- Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction
Missions annexes
- Être en lien avec les différents services dans le cadre d'élaboration de projets transverses
- Interlocuteur des équipes opérationnelles et supports
Savoir être
- Être à l'aise avec la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, la synthèse
- Capacité de médiation et de recherche de solutions
- Organisation, rigueur, réactivité, discrétion et autonomie
- Capacité à travailler en équipe et travailler avec l'ensemble des services
- Sens du service et de la satisfaction client
- Esprit critique et ouverture d'esprit
Ressources nécessaires
- Formation BAC+3
- Idéalement une 1ere expérience au sein d'un service qualité, des connaissances bâtiment et assurantielles seraient un plus
- Maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, Word et Powerpoint)
- Aisance téléphonique, aisance rédactionnelle
- Autonomie dans le respect des procédures
Conditions :
Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 17h (horaires personnalisables)
Salaire mensuel : selon profil
Avantages : Mutuelle et Prévoyance + Intéressement + Titres restaurant (8€) + Télétravail (2j) + Prime de congés payés
Une formation initiale en interne sera assurée.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Pack office ,Aisance téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Pack office ,Aisance téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.