Postée il y a 3 jours
Vous rejoindrez nos équipes en mission chez un de nos clients une Grande Banque d’Investissement. Equipe de 5 personnes encadrée et intervention pour un portefeuille clients d’environ 400 personnes.
Fourniture aux clients internes d’un service de qualité tout en faisant preuve de réactivité.
Traitement de demandes variées dans des délais courts tout en sachant challenger les autres équipes, si besoin.
Environnement Anglophone
Gestion des effectifs
Gestion des référentiels
Gestion des habilitations
Support aux utilisateurs (niveau 1)
Gérer les moyens et ressources logistiques
Gestion des factures
Gestion des flux physiques
Relation avec les services internes pour le suivi ou la mise en œuvre de décisions
Emission aux clients un accusé réception dans le respect des délais définis
Traitement des réclamations dans le respect des délais et des procédures définies pour la meilleure satisfaction du client
Réponses aux clients dans le respect des délais défini
Bac+2, Bac+3, Master
Experience en support informatique de niveau 1
Experience de fonctions administratives diverses
Sens du service client
anglais oral et ecrit bon niveau
ADD UP est une ESN (Entreprise de Services Numériques). Elle est née en 2001 de la rencontre de jeunes entrepreneurs, issus de grandes écoles françaises, dont Polytechnique et HEC, et formés dans les grands cabinets de consulting. Née d une passion pour les nouvelles technologies, l équipe d ADD UP propose des prestations de conseil à forte valeur ajoutée à ses clients. Ses domaines de compétence : les services informatiques et le consulting pour la finance de marché.