Postée il y a 22 jours
GESTION SERVICE CLIENT DU SYNDICAT
Afin de pouvoir facturer les usagers (9500 répartis sur les 19 communes membres), vous aurez en charge la mise à jour de la base client sur un logiciel spécifique. Il s’agit, entre autres, de la saisie de :
- emménagements/déménagements
- demandes de changements/réparations de bacs (ordres de service)
- intégration et suivi des fichiers de collecte transmis par les camions
- intégration des fichiers retours du trésor public sur les fiches/comptes des usagers
- actualisation des comptes personnels des usagers (levées des bacs, factures, …)
- génération et contrôle des fichiers de facturation
Les informations transmises par les usagers parviennent sur différents supports : appels téléphoniques, mails, portail usager (internet).
Une bonne maitrise de l’outil informatique est indispensable.
Doté(e) d’une grande capacité d’écoute, vous devrez être à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
De part la nature des informations traitées (coordonnées bancaires, situation personnelle des usagers), une grande discrétion est exigée.
La connaissance de la redevance incitative et du territoire est obligatoire.
vacance d'emploi suite à une démission