Les missions du poste

Notre agence recherche un Chargé d'Affaires CVC (F/H) pour notre client leader en Recherche Scientifique.

Au sein de votre futur poste, vous aurez la responsabilité de suivre les affaires de climatisation, ventilation, chauffage et plomberie:

Vos principales missions comprendront :

- Collecte et analyse du besoin des installations clientes
- Rédaction de cahier des charges ou de fiche d'expression de besoins
- Consultations des entreprises spécialisées
- Analyse et dépouillement des offres techniques et commerciales
- Suivi des travaux depuis la réunion d'enclenchement jusqu'à la réception sur site
- Vérification de l'exhaustivité et analyse critique des pièces constitutives d'un DOE.

Le profil idéal ? Certainement vous !
Pour réussir dans ce rôle, vous devez justifier d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire et d'un BAC +5.

Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word, Excel, Autocad et MS Project.

On attend de vous un excellent pilotage des entreprises extérieures, de solides capacités rédactionnelles, une aptitude à animer des réunions et à travailler efficacement en équipe.

-Au-delà de vos compétences techniques, nous attendons également de vous des savoir-être exemplaires.
-Vous devez faire preuve de rigueur, d'organisation et d'un esprit d'initiative.
-Votre sens du relationnel est essentiel pour interagir avec les différents acteurs des projets et garantir leur succès.

Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !

Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application Gif Emploi sur l'App Store ou Google Play.

GIF Emploi, acteur du recrutement en intérim et CDI, se positionne comme référent dans les métiers techniques, cultivant la proximité avec ses candidats et clients pour un accompagnement dans le temps. Fort de près de 60 ans d'expertise, nos directeurs d'agences apportent leur savoir-faire et leur connaissance du terrain pour vous accompagner au mieux. Nous vous accueillons avec plaisir dans l'un de nos 12 bureaux en Île-de-France et dans nos agences en province.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Concevoir et gérer un projet,Développer et fidéliser la relation client,Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Favoriser l'entente, la collaboration,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Concevoir et gérer un projet,Développer et fidéliser la relation client,Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Favoriser l'entente, la collaboration,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saclay
Contrat : Intérim
Salaire : 42 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saclay / Emploi Chargé d'affaires cvc