Assistant Gestion Locative H/F

Building Manager
Postée il y a 150 jours

Les missions du poste

Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans les domaines de la construction, de l'immobilier et de l'ingénierie. Le cabinet Building Manager est spécialisé dans le recrutement de cadres dans les domaines de la construction et de la promotion immobilière. Issue de l'association d'un conducteur de travaux en entreprise générale et d'un consultant en recrutement spécialisé en bâtiment, notre but est d'allier nos compétences afin de cibler au mieux les profils adaptés à vos besoins. Notre expertise se situe dans les métiers liés à la promotion immobilière, à la maîtrise d'œuvre et à la maîtrise d'ouvrage.

Description du poste et Missions


Autonome et méthodique, vous assistez le gestionnaire en prenant notamment en charge les opérations suivantes :

  • Traitement des courriers courants et classement
  • Traitement des appels téléphoniques des locataires, entreprises, et propriétaires
  • Réception des locataires
  • Envoi des ordres de services aux entreprises pour les dépannages
  • Préparation des factures en vue de leur codification par les gestionnaires
  • Préparation des dossiers de renouvellement des baux d'habitation
  • Rédaction et frappe des renouvellements des baux d'habitation, tenue des tableaux
  • Suivi des sinistres
  • Frappe des avenants de révision commerciale
  • Mise à l'huissier des locataires en impayé
  • Déclarations assurance loyer
  • Archivage




Profil recherché


Vous êtes :

- Diplômé(e) d'un bac ou bac+2 en immobilier .

- Vous avez une première expérience en gestion locative.

- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques.



Informations utiles


- Tickets restaurant,

- Mutuelle,

- Remboursement du titre de transport

- RTT

- Primes

- 13ième mois

Lieu : Paris 3ème
Contrat : CDI
Salaire estimé : 48 800 € par an
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