Prêt pour de nouvelles aventures ? Embarquez pour Selha Group !
Selha Group, c’est 950 collaborateurs, répartis sur 4 sites en France et au Maroc, qui partagent une seule et même mission : apporter à nos clients des solutions électroniques, contribuant au développement de leurs activités à travers le monde. Depuis plus de 50 ans, nous industrialisons et fabriquons des produits électroniques et des solutions de test pour les secteurs de haute-technologie les plus exigeants : la défense, les télécoms, les énergies, le médical, l'aéronautique et l'industrie professionnelle.
Nous rejoindre, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique au sein d’un groupe responsable et engagé. C’est aussi pouvoir exercer ses missions et gagner en compétences, dans un environnement dynamique, entouré d’experts passionnés par leur métier.
Pour voir toutes nos offres ou pour vous inscrire à notre alerte emploi, rendez-vous sur notre site web :
Nous recherchons un(e) Responsable comptes clients en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez le service « Comptes clients » et vous serez chargé(e) de :
Développer les comptes clients en garantissant le niveau de satisfaction client fixé par les enjeux commerciaux :
o Analyser et diagnostiquer les besoins clients afin de garantir la fiabilité des besoins exprimés
o Consolider et communiquer les orientations de ses comptes clients afin d’élaborer le Plan Industriel et Commercial
o Coordonner l’élaboration, la négociation et l’application des clauses contractuelles pour ses clients
o Communiquer et promouvoir l’offre de l’entreprise auprès de nos clients
Garantir une gestion optimisée des comptes attribués :
o Piloter ses comptes clients avec efficience : qualité des données d’entrées, indicateurs clients…
o Piloter et coordonner les activités des métiers opérationnels afin d’atteindre les objectifs qui lui sont fixés (Rentabilité, Chiffres d’affaires, Ponctualité, Qualité…).
o Être garant de l’application des clauses contractuelles impactant les aspects économiques (Gestion des fins d’affaires, rachats de stock, recalage de commande, pénalités de retard, modifications, prestations…).
o Participer au système de communication de l’entreprise et animer ponctuellement les réunions de management par le visuel sur la gestion opérationnelle du portefeuille
Nos avantages :
· Horaires flexibles individualisés et RTT
· Carte titres restaurant
· CSE (chèques vacances, réductions sorties, bons cadeaux…)
· Parcours d’intégration et tutorat
· Développement des compétences
· Titulaire d'une formation de niveau Bac +5 en école de commerce ou ingénieur, avec une première expérience en industrie
· Vous maitrisez les outils informatiques et avez déjà utilisé un ERP (SAP serait un plus)
· Vous avez de bonnes capacités d’analyse afin de prendre les décisions les plus efficientes,
· Vous êtes reconnu(e) dans votre métier pour votre professionnalisme, votre adaptabilité, votre rigueur et, bien sûr, votre agilité relationnelle
Cap ou pas cap de rejoindre l’aventure ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs portées par Selha Group « Travailler ensemble, dans le respect, vers l’excellence ». Notre annonce, les missions présentées vous motivent et vous vous imaginez déjà faire partie de notre équipage. Alors, n’hésitez plus et postulez !