Postée il y a 24 heures
eKonsilio est l'agence de marketing conversationnel qui repense le parcours client digital en plaçant l'humain au centre de la relation client des marques.
Elle intervient sur le déploiement de stratégies conversationnelles.
L'objectif est d'établir une communication instantanée et personnalisée entre la marque et ses clients via des canaux de messaging. Leurs experts conversationnels - disponibles 24h/7j - les conseillent dans leur recherche d'informations.
Nous recherchons des conseiller(ères) en ligne freelance dans le cadre de nos services de conseils aux prospects de nos clients.
Tu intègres une entreprise jeune, leader de la relation client en ligne !
La mission consiste à faire une découverte client par SMS en amont de ventes privées automobiles. Démarrage de la mission le lundi 3 mars 2025 pour une fin le vendredi 14 mars 2025.
Horaires : de 30h à 50h par semaine
5 postes à pourvoir en statut freelance
Formation/briefing le lundi 3/03/25 de 9h à 10h
Mission du lundi 3.03 au samedi 8.03 et du lundi 10.03 au vendredi 14.03 (de 10h à 18h)
Type d'emploi : Indépendant / freelance
Rémunération : 15,00€ par heure
Nombre d'heures : au moins 30 par semaine
Avantages : travail à distance
Fin de la sélection des candidats : mercredi 26 février 2025
Profil :
- Tu possèdes une orthographe irréprochable et une bonne aptitude à écrire au clavier (des tests orthographiques seront faits en amont de la mission)
- Tu sais t'adapter et faire preuve d'autonomie et d'initiatives.
- Tu es à l'aise avec l'informatique et la recherche d'informations.
- Tu dois également avoir des compétences en relation client.
- Une appétence/des connaissances dans le secteur de l'automobile pourront aider !
Profil :
- Tu possèdes une orthographe irréprochable et une bonne aptitude à écrire au clavier (des tests orthographiques seront faits en amont de la mission)
- Tu sais t'adapter et faire preuve d'autonomie et d'initiatives.
- Tu es à l'aise avec l'informatique et la recherche d'informations.
- Tu dois également avoir des compétences en relation client.
- Une appétence/des connaissances dans le secteur de l'automobile pourront aider !