Le concierge participe au meilleur accueil possible des clients à leur arrivée et à leur départ et assure un séjour à la hauteur de leurs espérances.
Le Concierge :
- Renseigne et assiste les clients
- Fournit les renseignements sur les activités locales
- Effectue des réservations pour les clients
- Fait exécuter les différentes tâches par les chasseurs, voituriers, bagagistes selon les règles et les besoins
- Utilise les services extérieurs agrées par la direction ou demandés par les clients
- Livre et fait livrer les journaux, paquets, messages dans les chambres
- Peut être amené à assister les bagagistes et les chasseurs dans leurs missions
- Liste non exhaustive
- Première expérience en Conciergerie souhaitée - Excellente présentation - Bonne connaissance de la langue française et anglaise. Une troisième langue serait appréciée - L’honnêteté, l’intégrité, la maîtrise de soi et la discrétion sont indispensables - Avoir un bon sens du relationnel - Organisation et rigueur AVANTAGES - Intégrez la première chaîne hôtelière mondiale - Avantage sur les tarifs et chambres dans tous nos hôtels en France et à l'international avec réduction sur la restauration. - Parking personnel à prix réduit - Prise en charge mutuelle à 70% par l'employeur (mutuelle famille sans surcoût) - Cafeteria à prix réduit - 13ème mois et intéressement sous conditions - Indemnités nourriture - Pas de coupure – horaires continus Vous êtes motivé(e), passionné(e) et souhaitez rejoindre les équipes du JW Marriott Cannes ?N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, de belles opportunités vous attendent au sein du groupe Marriott, leader sur le marché de l'hôtellerie internationale !
L’hôtel JW Marriott Cannes est un hôtel 5* de 261 chambres. Il dispose de 16 salles de réunion, d’un restaurant, d’une terrasse panoramique, d’un auditorium de 825 places et d’une piscine.
Notre hôtel accueille une clientèle haut de gamme, affaire ou tourisme, principalement étrangère.