Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Synergie leader en Ressources Humaines recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie aéronautique.
Vos missions seront :
- Pilotage des commandes d'achats notamment de prestations de services.
- Intégration des nouveaux arrivants (prestataires, nouveaux embauchés, stagiaires)
- Accompagnement à la gestion des agendas et des activités administratives diverses.
- Animation des Faits marquants et de la démultiplication des informations descendantes.
EXPERIENCE : + 10 ANS EN ASSISTANAT (PROGRES ET DIGITAL) AVEC DES COMPETENCES EN R.H.
Maîtrise des Outils Bureautiques, Navigations d'applications, Outils applicatifs.
ANGLAIS COURANT.
Horaires de journée.
Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative - Concevoir un tableau de bord - Organiser des actions de communication - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques.
Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Rigueur.
Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative - Concevoir un tableau de bord - Organiser des actions de communication - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques.
Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Rigueur.