ADECCO FRANCE
Postée il y a 19 heures
Adecco Hub de Massy recherche pour son client de Massy qui déménage en avril sur les Ulis
Poste : Assistant Administration des Ventes ( h/f)
Durée : 3 mois renouvelable
Mission :
- Prise en charge d'un portefeuille de clients,
- gestion des commandes de la saisie jusqu'à la facturation,
- traitement des éventuels litiges,
- gestion des données commerciales et interface avec les clients et les commerciaux.
Anglais demandé
Salaire : selon profil - environ 32 Ke
Horaire : 37 h30 minutes par semaine
Site : Massy + Les Ulis à compter du 22 avril 2025
vous avez une expérience sur le poste assistanat administration des ventes de minimum 2 ans,
vous pratiquez l'anglais écrit et oral,
idéalement expérience sur SAP ou autre ERP
- Prise en charge d'un portefeuille de clients,
- gestion des commandes de la saisie jusqu'à la facturation,
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire