Viatris Santé
Chez Viatris, nous envisageons la santé non pas telle qu'elle est mais telle qu'elle devrait être. Nous agissons avec courage et notre positionnement unique est source de stabilité dans un monde où les besoins en matière de santé sont en constante évolution. Viatris permet à chacun dans le monde entier de vivre en meilleure santé à chaque étape de sa vie. Via trois axes majeurs:
Accès: En fournissant des médicaments de haute qualité et reconnus, quels que soient le lieu de résidence ou la situation de chaque patient.
Leadership: En favorisant l’évolution de nos activités de façon durable et le développement de solutions innovantes pour améliorer la santé des patients.
Partenariat: En valorisant notre expertise collective afin de donner accès à tous à nos produits et services.
Notre portefeuille mondial se compose de spécialités emblématiques de premier plan, de marques phares internationales, ainsi que des génériques de marque et d’autres formes plus élaborées ; et également une large gamme de produits couvrant de très nombreuses aires thérapeutiques.
Nous nous engageons à soutenir à travers le monde l’existence de communautés en meilleure santé grâce à l’éducation, la sensibilisation et un meilleur accès aux traitements.
Pour ceux qui souhaitent se réaliser autour d’une mission, Viatris encourage ses employés à exprimer pleinement leur potentiel en favorisant une culture axée sur la collaboration, propice à l’audace et à la résilience. Bien plus qu’un simple endroit où travailler, Viatris est une entreprise dans laquelle nous créons la différence dans le monde.
Le poste et ce que vous allez faire
Chaque jour, nous relevons le défi de faire la différence dans le monde et voici comment le/la Project Associate Developed Markets H/F - CDI impacte :
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Vous interviendrez sous la supervision directe de la responsable de l’équipe et en collaboration avec les autres membres de l’équipe juridique dans le but de fournir conseil et assistance sur les processus techniques et juridiques de l’entreprise.
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Le périmètre de l’équipe est européen, mais relève du département juridique monde basé aux Etats-Unis. Par conséquent, l’équipe est globale et joue un rôle opérationnel stratégique.
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Les clients internes sont de tous niveaux hiérarchiques et tous départements, impliqués dans le traitement de contrats et/ou paiements de factures juridiques.
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L’équipe est propriétaire et garante de la politique « Approvals and Authorizations Global Contract and Finance Approval » et dans ce cadre, a pour rôle de superviser les outils utilisés pour collecter les approbations et stocker les contrats (LCM) ; les approbations et stocker les factures (Onit).
En étroite collaboration avec les utilisateurs, vous serez amené.e à répondre des missions suivantes :
Legal Contract Management (LCM)
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Assurer la gestion des requêtes dans l’outil de gestion des contrats (LCM) au quotidien, incluant :
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la revue des demandes entrantes pour l’Europe selon les processus internes (y compris l’administration du Back End de l’outil) ;
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un accompagnement des utilisateurs sur les demandes de création ou mise à jour de workflows d’approbation.
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Répondre aux demandes relatives à l’outil et aider à son utilisation pour les juristes, utilisateurs du juridiques et tous autres utilisateurs. L’objectif est d’assurer une communication fluide entre les juristes et les clients internes en jouant le rôle d’intermédiaire.
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Former de manière approfondie les utilisateurs sur l’outils et les politiques associées.
E-facturation (Onit)
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De manière ponctuelle, assurer la conformité des factures conformément aux réglementations fiscales et d’audit européennes, ainsi qu’à nos directives de facturation interne
Politique d’approbations et autorisations et gestion des connaissances
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Maîtriser la politique et ses évolutions et l’expliquer en interne. Faire adhérer, comprendre et appliquer la politique et stratégie globale.
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Faire remonter des commentaires et problématiques générales ou récurrentes à la hiérarchie et mettre en œuvre des initiatives pour y pallier et améliorer les processus existants.
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Optimiser l’utilisation des outils de gestion des connaissances existants et mettre en œuvre de nouveaux processus
Traitement des données et reporting
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Etablir et fournir des rapports de données pertinents et adaptés, de manière récurrente ou ponctuelle avec différent niveaux de complexité, en fonction des demandeurs (confidentialité), extraits des outils LCM et Onit
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Contribuer à la mise à jour des données existantes et des rapports
Vos compétences et expériences
Pour ce poste, nous recherchons un candidat qui possède une combinaison efficace de compétences, talents et expériences suivants :
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Bac+2/Bac+3 Assistanat / Gestion ou équivalent
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Anglais courant obligatoire
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Capacité à lire des contrats pour en extraire les informations principales
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Une connaissance du droit, via les études (DUT - Carrière juridique) ou par l’expérience est un plus
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Minimum 3 à 5 ans d’expérience au sein d’une entreprise à dimension internationale (de préférence)
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Pack office avec une maitrise d’Excel en particulier.
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La connaissance de Sharepoint est un plus
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Aisance avec les logiciels en général
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Personne attentive aux détails, très bon relationnel
Le poste peut nécessiter des déplacements en Europe, en fonction des projets et besoins.
Chez Viatris, nous nous engageons à créer un lieu de travail diversifié, inclusif et authentique, donc si vous êtes intéressé(e) par ce poste mais vos expériences ne correspondent pas totalement à toutes les exigences, nous vous encourageons néanmoins à postuler. Vous êtes peut-être le bon candidat pour ce poste ou pour un autre.
Pourquoi Viatris ?
Chez Viatris, nous proposons des salaires compétitifs, des bénéfices et un environnement inclusif au sein duquel vous pouvez mettre à profit votre expérience, vos perspectives et vos compétences pour aider à avoir un impact positif sur la vie des autres. Vous aurez également la possibilité d'accéder aux excellentes opportunités d'évolution de carrière et aux initiatives d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Diversité et inclusion chez Viatris
Chez Viatris, la diversité et l'inclusion sont essentielles à notre mission. La diversité que nous favorisons dans tous les aspects de notre activité peut constituer l’une de nos plus grandes forces pour redéfinir les soins de santé non pas tels qu’ils sont, mais tels qu’ils devraient être. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que la diversité, l'égalité et l'inclusion signifient pour nous, veuillez visiter https://www.viatris.fr/fr-fr/carrieres/diversite-et-inclusion
Responsabilité sociétale chez Viatris
Le développement durable est un élément clé dans la mission de Viatris : permettre à chacun de vivre en meilleure santé à chaque étape de sa vie.
Nous travaillons au développement de pratiques responsables et durables en faisant appel à notre expertise collective et en ayant conscience que nos actions ont un impact sur nos parties prenantes et les communautés que nous servons. Pour en savoir plus, veuillez visiter https://www.viatris.fr/fr-fr/a-propos/notre-responsabilite-societale
Chez Viatris, nous proposons des salaires compétitifs, des bénéfices et un environnement inclusif au sein duquel vous pouvez mettre à profit votre expérience, vos perspectives et vos compétences pour aider à avoir un impact positif sur la vie des autres.
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