Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ?
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du service administratif et commercial de notre client.
Vos principales missions :
- Gérer les commandes clients de A à Z : réception, saisie, suivi, préparation des expéditions
- Assurer la gestion des devis et des contrats clients
- Suivi des livraisons et des délais avec les fournisseurs et transporteurs
- Traitement des réclamations et demandes clients
- Rédaction de rapports et de documents administratifs
- Préparation et mise à jour des tableaux de bord pour les responsables commerciaux.
De formation BAC+2 ou équivalent en gestion, commerce pou administration.
Expérience d'au moins un an sur ce poste ou poste similaire.
- Vous maîtrisez des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des logiciels de gestion (type ERP)
- Bonnes capacités organisationnelles et de gestion du temps
- Autonomie, rigueur et sens du détail
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.