Assistant Administration des Ventes (h/f)

Les missions du poste

LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Deux postes de Gestionnaire Service Clients Export H/F basé à Ivry sur seine dans le cadre d'une mission d'intérim de 7 mois.

Intégré(é) au sein de notre service clients Export, vos missions principales seront les suivantes :

- Coordonner les opérations administratives et logistiques Export depuis la commande jusqu'à la livraison et paiement
- Assurer le suivi et la bonne exécution des commandes des clients : prise de commandes via SAP, plannings de chargement, suivi des livraisons selon les Incoterms 2020, suivi documentaire (certificats sanitaires, CO, assurances, légalisation)
- Apporter une assistance commerciale dans le suivi des commandes clients.
- Etre l'interlocuteur direct des différents intervenants : clients, transitaires, compagnies d'assurances, compagnies maritimes, douanes, organismes d'état....
- Mise à jour des tableaux de bord et suivi des données statistiques commerciales.
- Suivre les litiges et traiter les demandes d'avoirs

De formation type Bac +2 en commerce international,

Vous disposez d'un niveau B1 minimum en anglais et de solides bases en allemand.
Vous maitrisez les outils informatiques tel Excel.
La connaissance de SAP serait un plus.
Vous avez également de l'expérience dans le domaine du transport maritime (rédaction des connaissements maritimes)
Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur. Vous êtes également reconnu pour votre sens relationnel et votre capacité à travailler en équipe.


Salaire : Salaire : 34k€ (débutant) > 40k€ (expérience en Service Clients Export > 10 ans)
Poste basé à Ivry sur Seine (94)

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Ivry-sur-Seine
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Ivry-sur-Seine / Emploi Assistant administration des ventes