Gestionnaire Compte Client Anglais (h/f)

Les missions du poste

À propos de la mission

Assurez la gestion complète d'un portefeuille Clients :
- Traitement de l'ensemble des encaissements des clients alloués
- Rapprochement des encaissements avec les factures émises et de tout autre poste suite aux analyses de comptes
- Suivi, analyse des comptes et relances des clients des postes échus et à échoir
- Information et déclaration dans l'outil dédié des litiges à la filiale et suivi de leur bonne résolution
- Échanges quotidiens avec la filiale

Réalisez certaines missions mensuelles de clôture (calcul provision litiges...) et toutes autres demandes de la hiérarchie :

- Réalisations de certaines missions mensuelles de clôture (calcul de provisions, litiges...) et toutes autres demandes de la hiérarchie
- Application des procédures internes au CSP Clients
- Participation à l'élaboration du reporting mensuel et suivi de certains indicateurs

Rémunération & Avantages

Rémunération : 2 400 EUR - 2 700 EUR par mois
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 904,00EUR - 3 267,00EUR par mois
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Rémunération sur 13 mois
- Prime de vacances

Profil recherché

- De formation BAC +2 DUT/BTS GEA ou en Comptabilité, vous avez au minimum 3 ans d'expérience en comptabilité clients ou fournisseurs.
- Vous êtes doté(e) de fortes qualités relationnelles pour travailler en réseau avec les filiales, en équipe au sein du pôle et en lien direct avec nos clients.
- Diplomatie, capacité d'influence et état d'esprit positif sont des qualités nécessaires.
- Vous suivez les processus définis : respect des délais, vigilance pour alerter sur les dysfonctionnements, fiabilité des informations et organisation pour gérer l'ensemble des dossiers.
- Compte tenu du périmètre de la mission, vous maitrisez l'anglais. La maitrise de l'espagnol et/ou du portugais serait appréciée.
- Cette mission requiert la connaissance du module client SAP, du Pack Office et une capacité à apprendre à travailler sur de nouveaux outils.

- Expérience : Au moins 1 an

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Écully
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Écully / Emploi Chargé de clientèle