Agent de caisse - Equipements aquatiques intercommunaux

Les missions du poste

Missions :

• Accueillir, informer et orienter la clientèle du site

• Gérer une caisse : encaissement des droits d’entrée, vérification de l’exactitude des caisses en ouverture et clôture de prise de poste

• Participer au respect du règlement intérieur de l’équipement par la clientèle

• Alimenter les tableaux de bord de suivi d’activités de l’équipement (suivi des entrées, commune d’origine …)

• Intervenir ponctuellement sur des missions de nettoyage

Le profil recherché

Profil demandé :

• Appétence pour les chiffres

• Rigueur, autonomie et organisation

• Capacités relationnelles et diplomatie

• Sens du service à l’usager

• Esprit d’équipe et dynamisme

Bienvenue chez COMMUNAUTE DE COMMUNES LE GRESIVAUDAN

Nombre de poste : 8 (2 par équipements)

Poste à pourvoir : Début juin (formation une à deux journées en mai 2025) (variable selon les sites)

Date de l’entretien :

Job Dating du 20/03/2025 matin ou après-midi (venir avec un CV)

Lieu : La Passerelle - 246 rue du Pré de l’Horme - 38920 CROLLES

Type d’emploi : Saisonnier (ouvert aux contractuels ou titulaires externes en disponibilité)

Type de recrutement :

CDD saisonnier de 1 à 4 mois début juin à fin septembre (selon les sites)

Cadre statutaire : Adjoint administratif territorial - Catégorie C (filière administrative)

Lieu de travail :

Piscines d’été intercommunales : Saint-Vincent de Mercuze ou Allevard-les-Bains ou Saint-Martin d’Uriage ou Prapoutel - Les 7 Laux (commune des Adrets).

Affectation déterminée à l’issue des entretiens.

Temps de travail : 35 heures hebdomadaires

Environnement de travail :

Au cœur du sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d’innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui confèrent une forte attractivité renforcée par des opportunités de développement dans de nombreux domaines.

Descriptif du poste :

Sous la responsabilité du chef de bassin de l’équipement auquel vous êtes affectés, vous serez chargé(e) de l’accueil, l’information, la vente des droits d’entrée et l’orientation du public. Vous participez par votre activité à la valorisation et l’attractivité du site, et à l’image de la collectivité et de l’établissement auprès des usagers. Vous pourrez assurer ponctuellement des missions d’entretien.

Spécificités :

Travail certains week-ends et jours fériés, jour de repos dans la semaine

Formation sur le poste, prévue en amont de l’ouverture

Lieu : Crolles
Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail
Accueil / Emploi / Emploi Crolles / Emploi