Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction / gestion :
- La gestion et le tri des correspondances
- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires
- La préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs (consultations, banque, assurances, etc.)
- Effectuer la gestion financière de l'entreprise (facturation clients, règlements des créances fournisseurs, notes de frais, règlement des salaires)
- La réalisation du suivi comptable à l'aide du logiciel Quadra (saisie, lettrage des comptes)
- S'occuper de la gestion administrative du personnel, des intérimaires (contrôle du pointage, suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers personnels et de la législation du travail) à l'aide de l'ERP Kalitics
- Entretenir des relations avec les fournisseurs, les clients, les services fiscaux, les organismes sociaux et les banques & assurances
- Se charger de la communication interne, pour assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise
- La rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes), des documents réglementaires (PPSPS, mémoires techniques, DOE) et tâches bureautiques diverses (frappe de courrier)
- L'organisation d'événements internes et externes (formations, réunions, réceptions, voyages et déplacements)
Le poste est basé à Marseille-11e-Arrondissement
- La maîtrise de la suite Office
- Des aptitudes rédactionnelles et de communication orale
- Une certaine aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (progiciel)
- La curiosité et la capacité à se former en autodidacte
- Un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion
- La courtoisie et un bon relationnel
- La maîtrise de la suite Office
- Des aptitudes rédactionnelles et de communication orale
- Une certaine aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (progiciel)
- La curiosité et la capacité à se former en autodidacte
- Un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion
- La courtoisie et un bon relationnel