Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises.
A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire.
Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com.
Le Groupe DLSI et son agence de Reims recrutent pour un de leurs clients, un Commercial Transport et Logistique (h/f)- Identifier les besoins clients et rédiger les offres commerciales adaptées
- Proposer des solutions techniques selon les impératifs et attentes des clients
- Négocier les conditions commerciales de la vente et établir les devis
- Accompagner les clients dans la relation commerciale et être leur interlocuteur privilégié
- Traiter les réclamations clients : analyse des anomalies récurrentes, récupération des informations nécessaires à la prise de décisions, mise en place de plans d'action en partenariat avec les clients et les services concernés de notre société
- Construire et suivre des KPI
- Prospecter, convaincre et fidéliser de nouveaux clients
- Répondre aux AO
- Suivi des contrats et autres gestions documentaires liées aux activités Transports et Logistique
- De formation commerciale supérieure (Bac/Bac +2) - Vous bénéficiez d'une expérience de 2 années qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le management d'un service client, SAV, etc.
- Maîtrise de l'outil informatique obligatoire - Aisance relationnelle et rédactionnelle, culture client, autonomie, curiosité, persévérance
- En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services
- De formation commerciale supérieure (Bac/Bac +2) - Vous bénéficiez d'une expérience de 2 années qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le management d'un service client, SAV, etc.
- Maîtrise de l'outil informatique obligatoire - Aisance relationnelle et rédactionnelle, culture client, autonomie, curiosité, persévérance
- En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services