Responsable administratif (h/f)

Les missions du poste

Mettre en œuvre et contrôler l’application des procédures administratives au sein de son équipe.

Planifier et contrôler l’activité de son équipe en lien avec sa hiérarchie

Le profil recherché

A/ Connaissances :

1. Connaître son environnement

2. Connaître les processus et outils liés au domaine d’activité de son équipe

3. Connaître les techniques de management d’une équipe

B/ Savoir-faire :

1. Savoir coordonner et distribuer les tâches

2. Savoir expliquer et faire appliquer les consignes au sein de son équipe.

3. Savoir respecter les impératifs de la mission de son équipe

C/ Savoir être :

1. Qualité relationnelle et capacité d’écoute

2. Réactivité

3. Sens de l’organisation et rigueur

Bienvenue chez COMMUNE DE SAINT PIERRE

Le (la) responsable administratif(ve) planifie les tâches des agents placés sous sa responsabilité hiérarchique en fonction des activités de son équipe et s'assure de la qualité du service fait

Lieu : Saint-Pierre
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Pierre / Emploi Responsable administratif