Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Les missions du poste

Entreprise du BTP recherche son/sa collaborateur(trice) spécialisé(e) dans la réponse d'appels d'offres. Il s'agira de votre principale mission; aussi une expérience confirmée est-elle requise pour ce poste (minimum 2 ans).

CDD évolutif.
Contrat initial de 24h/semaine évolutif sur un temps plein au terme de trois mois.
Il s'agit d'une création de poste.
Vous êtes polyvalent et démontrez un savoir-faire certain dans la réponse aux appel d'offres.

Avantages: mutuelle pro BTP, jours de télétravail possibles...

Experience: 2 An(s) - Sur même type de poste

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Sur même type de poste

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Lieu : Caromb
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 14 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Caromb / Emploi Assistant commercial