Secrétaire après-vente H/F (H/F)

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Les missions du poste

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Notre client, distributeur automobile des marques Toyota & Lexus depuis 2009, constitué aujourd'hui d'un réseau de 20 concessions automobiles et près de 350 collaborateurs :
Recherche dans le cadre d'un CDI une secrétaire polyvalente (H/F) au sein de sa concession située à Boulogne Billancourt.
Au sein de la concession automobile, vous occupez un poste stratégique mêlant accueil client et actions administratives.
Vous interviendrez sur plusieurs thématiques :
- Prise en charge de la facturation des travaux effectués pour les clients de l'atelier mécanique.
- Prise en charge d'une partie des appels téléphoniques pour organiser avec le chef d'atelier le planning et les rendez-vous.
- Réalisation de la facturation, la restitution et l'explication de la facture ainsi que l'encaissement client.
- Participation à l'ensemble des missions administratives et bureautiques utiles à la bonne marche du service.
Vous maîtrisez l'utilisation des outils classiques. Votre sens du client et votre goût du service seront vos atouts.
Goût pour le travail en équipe, votre réactivité, votre implication ainsi que votre capacité d'adaptation seront les qualités indispensables pour mener à bien votre mission. Expérience dans l'automobile souhaitée.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDI

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