Groupe Actual
Postée il y a 24 heures
La société cliente de l'agence Actual, spécialisée dans la transformation et la conservation de la viande de boucherie, est un leader français dans le secteur de la filière viande bovine depuis 40 ans, proposant des produits alimentaires de grande qualité.
L'agence Actual recherche actuellement un(e) Assistant commercial (H/F) pour notre site de Noeux-Les-Mines (62), spécialisé dans l'abattage et la découpe de viande.
Sous la responsabilité de l'animateur des ventes, votre mission principale sera de développer l'activité commerciale dans le secteur de la boucherie halal en collaboration avec le commercial.
En tant qu'Assistant commercial, vous serez en charge de la relation client, comprenant le suivi, la fidélisation, la présentation des produits et des services. De plus, vous assurerez la gestion administrative des dossiers clients, incluant les appels entrants et sortants, l'enregistrement des commandes et la planification des prises de commandes.
Votre rôle consistera également à garantir l'adéquation entre les attentes des clients et les besoins de l'entreprise, en assurant un équilibre optimal des matières. La rotation continue des stocks, le suivi des fabrications et des livraisons produits seront également parmi vos missions.
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
N'hésitez plus, rejoignez notre équipe dynamique chez Actual pour contribuer au développement commercial dans un environnement stimulant !
Nous recherchons un profil issu d'une formation Bac +2 secrétariat ou assistanat commercial et ayant une première expérience significative dans le milieu agroalimentaire.
Les compétences requises :
- Rigueur
- Gestion de planning
- Capacité de travail autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques (Excel / Pack Office)
Le tout parsemé d'un bon esprit commercial.
Nous recherchons un profil issu d'une formation Bac +2 secrétariat ou assistanat commercial et ayant une première expérience significative dans le milieu agroalimentaire.
Les compétences requises :
- Rigueur
- Gestion de planning
- Capacité de travail autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques (Excel / Pack Office)
Le tout parsemé d'un bon esprit commercial.