BIO FORCE
Postée il y a 24 heures
Bio Force est une filiale de Smart2Move, une entreprise suisse spécialisée dans la technologie et l'éducation, qui a révolutionné l'utilisation des plateformes de force double dans l'entraînement sportif. Fondée en 2015, Smart2Move est le leader mondial de la technologie des plateformes de force double, transformant l'analyse des forces de réaction au sol et l'enseignement de la biomécanique dans le golf.
Pionnier de l'innovation, Smart2Move a lancé la première plateforme de force double sans fil et portable en 1D en 2015, les plates-formes de recherche et de studio 3D en 2017, et la **première plateforme de force double 3D sans fil et portable de l'industrie en 2022. En tant que seule entreprise du secteur du golf à concevoir et fabriquer ses propres plateformes de force double sans fil, Smart2Move est présente dans plus de 35 pays, aidant les athlètes à optimiser leurs performances dans le golf, le fitness et d'autres domaines.
### **Description du poste**
L'objectif de ce poste est de développer de nouvelles opportunités commerciales en Corée du Sud en gérant l'ensemble du cycle de vente et en offrant un service client de premier ordre. Vous deviendrez un expert maîtrisant parfaitement les produits et services proposés par S2M.
Le poste requiert d'être bilingue en coréen, à l'écrit comme à l'oral, et avoir une bonne connaissance de l'industrie du golf.
### **Missions**
- Identifier les principales opportunités de vente auprès des professionnels du golf, des académies et des détaillants.
- Établir des partenariats avec les associations PGA, les fédérations de golf et les centres d'entraînement d'élite.
- Gérer l'ensemble du cycle de vente, y compris la prospection, les démonstrations produits (environ 20 par mois), la facturation et la conclusion des ventes.
- Générer un pipeline de ventes et accroître la notoriété de la marque via différents canaux de vente (prospection téléphonique, email, LinkedIn, etc.).
- Réaliser des démonstrations produits en présentiel et en ligne dans la zone de vente attribuée.
- Participer aux salons, conférences et événements éducatifs pertinents.
- Utiliser et maintenir un CRM détaillé pour assurer une gestion efficace des ventes et des performances.
- Collaborer avec l'équipe commerciale et la direction pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente.
- Travailler en étroite collaboration avec le service marketing pour adapter la communication au marché local.
### **Profil recherché**
- Formation supérieure en commerce, marketing ou technologie (de préférence).
- Expérience préalable dans l'industrie du golf.
- Expérience dans le développement et l'application de stratégies commerciales et marketing.
- Réseau solide dans la communauté du golf.
- Passion pour le golf, le sport et la technologie.
- Excellentes compétences en communication (orale et écrite), interpersonnelles et en présentation.
- Autonomie et capacité à travailler aussi bien indépendamment qu'en équipe.
- Maîtrise des logiciels CRM.
- Disponible pour voyager au moins 25% du temps.
Langue : Coréen et anglais courant
Experience: Débutant accepté
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
Langues: Anglais exigé,Coréen exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: Débutant accepté
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
Langues: Anglais exigé,Coréen exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion