Technicien support niveau 3 F/H

Les missions du poste

Technicien support niveau 3 F/H

🌎 Labège, FRANCE

- Télétravail : 2 jours par semaine

💸 Rémunération annuelle :

Fixe : 28000 - 32000 Euros (€ EUR)

Variable :

Type de contrat : CDI

Nature du contrat : Temps complet

BERGER-LEVRAULT : L’EDITEUR QUI BOULEVERSE L’UNIVERS DES LOGICIELS

Berger-Levrault est un éditeur de logiciel international basé en France qui s’adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l’éducation et à l’industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents.

Berger-Levrault est le leader des solutions logicielles de Ressources Humaines et de Gestion Financière pour les secteurs public et parapublic en France et en Espagne, ainsi que le leader européen des solutions de gestion de maintenance.

Acteur de proximité solide et pérenne, Berger-Levrault collabore avec ses clients et partenaires pour rendre le monde plus simple et plus sûr grâce à un numérique sécurisé et accessible à tous.

Engagés dans une transformation numérique responsable, les 2 000 collaborateurs de Berger-Levrault agissent au quotidien pour être à la hauteur des enjeux sociétaux, économiques et environnementaux de leurs clients par la création de solutions digitales de confiance.

https://www.berger-levrault.com/

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES

Au sein des équipes de production logicielle du marché Collectivités, et en étroite collaboration avec les équipes projet, vous assurez le support de niveau 3 sur les logiciels utilisés par nos clients.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- établir le diagnostic des demandes d’assistance escaladées par les équipes de support N1/N2,
- répondre à ces équipes ou directement aux utilisateurs de nos solutions,
- contribuer à l’enrichissement de la base de connaissance technique ou applicative, au travers notamment de la rédaction de fiches techniques de dépannage,
- proposer des actions préventives permettant de favoriser la diminution des demandes d’assistance,
- réaliser des actions de formation auprès des collaborateurs Berger-Levrault.

Vous participez ponctuellement aux phases de recette de nos solutions et de déploiement pilote.

La satisfaction client étant au centre de vos préoccupations, vous vous assurez de la conformité réglementaire des réponses apportées.

CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS ?

De formation Bac +2/4 vous avez une expérience réussie de 3 à 4 ans minimum au sein d’équipes d’assistance client dans les domaines de la gestion des ressources humaines et de la gestion financière du secteur public.

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. Vous disposez de réelles qualités relationnelles, d’un esprit d’équipe prononcé ainsi que d’une bonne aisance rédactionnelle.

Idéalement, vous connaissez les métiers de la relation citoyen et de la facturation.

La connaissance du SQL serait un plus.

VOTRE FUTURE DREAM TEAM

En rejoignant l'équipe d'Hervé, vous faites le pari de la complémentarité. Au sein de nos équipes, nous cultivons notre enthousiasme et nous valorisons le travail d'équipe, dans la reconnaissance de la singularité de chacun.

ENVIE DE BOOSTER VOTRE CARRIERE ET VOTRE BIEN-ÊTRE ? DECOUVREZ NOS AVANTAGES SOCIAUX QUI VOUS DONNERONT LE SOURIRE !
- Télétravail ? Bien sûr ! Jusqu'à 2 jours par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso.
- Envie de souffler ? Nos RTT vous permettront de vous organiser librement pour profiter pleinement de vos envies !
- Un CSE qui bouge, une mutuelle au top, une carte tickets-restaurant (valeur unitaire : 11€ pris en charge à hauteur de 60%), une prime de vacances… On prend soin de vous !
- Participation ou intéressement ? C'est vous qui en profitez !
- Trajets domicile-travail en transports en commun ? On vous remboursera à hauteur de 50% !
- Envie de changement ? Notre politique de mobilité interne vous donne des ailes !

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : UNE EXPERIENCE CANDIDAT UNIQUE ET AUTHENTIQUE

1 - Postulez via notre espace candidat.

2 - Si votre profil nous fait lever un sourcil, attendez-vous à recevoir un appel pour un premier échange téléphonique

3 - Vous avez réussi à piquer notre curiosité ! Attendez-vous à ce qu'on vous propose un deuxième échange, que ce soit à distance ou dans nos locaux. Et naturellement, on ne vous laissera pas en plan, vous aurez une réponse de notre part, que cela soit positif 👍 ou 👎

Recruteuse : Alice DELEBARRE, Talent Acquisition Specialist

Ne laissez pas cette occasion vous filer entre les doigts, postulez dès maintenant en cliquant sur “postuler via l’espace candidat”!

🤝 DIVERSITE ET INCLUSION : CHEZ NOUS, C’EST PLUS QU’UNE POLITIQUE, C’EST UNE FORCE !

Nous nous engageons à :
- Accueillir et intégrer les talents uniques des personnes en situation de handicap
- Cultiver une culture d'inclusion où la différence est valorisée
- Sensibiliser et accompagner nos équipes aux enjeux de diversité

Parce que la singularité de chacun est une richesse, nous mettons tout en place pour que chaque collaboratrice et collaborateur puisse s'exprimer et s'épanouir pleinement.

BIEN PLUS QU'UN JOB, UNE AVENTURE 🚀

Informations :

Votre future dream team: En rejoignant l'équipe d'Hervé, vous faites le pari de la complémentarité. Au sein de nos équipes, nous cultivons notre enthousiasme et nous valorisons le travail d'équipe, dans la reconnaissance de la singularité de chacun.

Lieu : Labège
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 32 000 € par an
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