Postée il y a 37 jours
assister les personnes dépendantes ou pas à leur domicile dans tous les actes de la vie quotidienne en fonction de leur besoin (aide pour leur course, aide au ménage, aide à l'entretien du linge, assistante lors des déplacements à leur rdv ou promenade, aide aux repas, service du repas....) 4 semaines type sont organisées pour avoir des repos fixes à l'année, les déplacements sont indemnisés et les temps de trajets sont payés comme du temps de travail effectif., du matériel professionnel vous sont remis lors de votre prise de poste. Une mutuelle santé est mise en place depuis janvier 2018 à laquelle vous pourrez prétendre à votre arrivée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.