Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (H/F) *Poste non logé*74

BLUE INK
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Le magasin Blue-Ink de Megève recherche un(e) vendeur(euse) en prêt-à-porter en CDI.

Vous êtes ambassadrice / ambassadeur de Blue-ink, vous contribuez au développement du chiffre d'affaires des boutiques tout en vous épanouissant.

Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir et accompagner et fidéliser la clientèle.
- Argumenter le produit afin de créer l'envie.
- Conclure et réaliser des ventes additionnelles.
- Assurer la tenue de la boutique et animer la boutique selon les directives de la société.
- Participer au marchandising, à la réalisation des vitrines et à l'agencement de la surface de vente.
- Vous effectuerez les vérifications et la manutention nécessaires suite aux arrivages de collections.
- Vous suivrez la gestion de stock et les réassorts sur informatique.
- Effectuer les petites retouches.

Cette liste n'est pas exhaustive.

***Poste non logé***

Experience: 6 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Produits textiles et habillement,Organiser, aménager un espace de vente,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Développer et fidéliser la relation client,Procédures d'encaissement,Réaliser des essayages,Réceptionner des produits, des matières premières,,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Produits textiles et habillement,Organiser, aménager un espace de vente,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Développer et fidéliser la relation client,Procédures d'encaissement,Réaliser des essayages,Réceptionner des produits, des matières premières,,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Megève
Contrat : CDI
Salaire : 1 911 € par mois
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