Postée il y a 11 heures
Tout commence par une rencontre .Et nous sommes sûrs que la nôtre fera des merveilles ! Tout d'abord, présentons-nous. Filiale d'Air France KLM, nous existons depuis plus de 30 ans. Nous sommes experts de la relation client pour des marques prestigieuses dans les secteurs de l'aérien, du luxe et encore de la culture. Avec 6 centres dans 5 pays sur 4 continents, et 35 langues parlées, nos 2000 collaborateurs vivent, chez BlueLink, une véritable expérience multiculturelle, faite d'entraide et de soutien qui nous permettent de relever les challenges ensemble.
Rejoignez le centre de BlueLink Strasbourg composé de 200 collaborateurs et épanouissez-vous au sein d'une entreprise alliant professionnalisme et convivialité.
Empathie, diversité, intelligence collective, audace et excellence, sont les valeurs qui nous animent au quotidien.
Vos missions :
- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service ;
- Informer, conseiller, accompagner le client tout en respectant les procédures en place ;
- Être ambassadeur de la marque et promouvoir les produits et services, des partenaires aériens et non aériens ;
- Fidéliser et créer du lien avec les clients ;
- Réaliser des ventes additionnelles.
Votre profil :
A l'aise au téléphone avec un client, vous disposez d'un bon niveau de discours et vous savez faire preuve de réactivité et d'esprit d'équipe.
Une expérience en relation clientèle et/ou dans le domaine du tourisme/hôtellerie/restauration est un plus.
L'écoute active, l'empathie, l'enthousiasme et la gestion des émotions sont autant de qualités requises pour ce poste.
Il est nécessaire d'être à l'aise avec les outils bureautiques.
N'hésitez plus à candidater, si :
Vous disposez d'une excellence relationnelle et d'une élégance de discours
Vous êtes à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit
Vous savez être convaincant
Vous être proactif
Une formation de 4 semaines "préparation opérationnelle à l'emploi individuel " avant l'embauche, pour une découverte du métier et un accompagnement optimal ainsi que des formations continues qui vous permettront une pleine réussite dans votre poste.
Conditions :
CDI temps plein annualisé (35h hebdomadaires, 5j/7)
Amplitude horaire du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00
Rémunération : Smic + primes pouvant aller jusqu'à 300€ brut par mois évolutif en fonction de l'expérience.
Avantages :
Réduction sur 2 billets d'avion aller/retour par an au bout d'un an d'ancienneté
Possibilité de télétravail progressif sous réserve d'autonomie et accord managérial
Remboursement des indemnités kilométriques vélo/ trottinette électrique
Restaurant inter-entreprise à prix avantageux (un repas complet entre 3 et 6 €)
Commodité (café, cafétéria équipée pour les adeptes du fait maison)
Formation de 4 semaines sur l'outil Amadeus et sur la gestion de la relation client
Fauteuil massant en salle de pause
Intéressement, participation
A 2 minutes de l'arrêt de tram Emile Mathis
Prérequis : Être inscrit à France Travail pour être éligible à la formation de 4 semaines
Vous souhaitez faire partie de cette aventure ? Alors rencontrons-nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conseiller, accompagner une personne
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conseiller, accompagner une personne
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.