Postée il y a 5 jours
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine.
Vos missions :
Relation Clients
Gérer les échanges avec les clients via téléphone, email et Jira.
Pratiquer une écoute active pour comprendre leurs besoins.
Gestion et Suivi
Analyser et traiter les demandes clients avec rigueur.
Assurer la transmission des instructions aux services concernés.
Effectuer les paramétrages et saisies sur le logiciel interne.
Veiller au respect des engagements contractuels et délais.
Transmettre les éléments de préfacturation au service concerné.
Votre profil :
Diplôme en commerce, gestion ou relation client.
Bonne maîtrise des bases de données et outils CRM.
Une expérience dans la presse/abonnement serait un plus.
Excellente organisation et sens de l'analyse.
Maîtrise avancée d'Excel et des outils informatiques.
Formation assurée sur notre site de Saint-Ouen pendant 2 à 3 mois avant prise de poste à Chantilly.
Prêt(e) à relever ce défi ?
Rejoignez-nous en envoyant votre CV dès maintenant !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.