ATALIAN MAINTENANCE & ENERGY
Postée il y a 3 jours
Dans le cadre de sa croissance, Atalian Maintenance & Energy recrute un(e) Assistant(e) d'Exploitation (F/H) , basé.e à Biot.
Rattaché(e) au Responsable d'affaires, vos missions principales sont :
-assurer la coordination administrative et logistique des opérations
-utiliser les outils de gestion technique du site
-rédiger les devis, gérer les factures
-gérer administrativement les contrats et les travaux associés
- Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs et en garantir la satisfaction client
-effectuer la commande des EPI.
Si vous aimez travailler dans un environnement stimulant et que vous êtes prêt à relever des défis, cette opportunité est faite pour vous !
Profil recherché
De niveau bac / bac + 2, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire (idéalement dans les métiers du bâtiment).
Vous possédez d'excellentes capacités d'organisation, de la rigueur et de la discrétion.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, et possédez dans l'idéale une base technique.
Enfin vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation.
Experience: 24 Mois
Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Réaliser un suivi commercial,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Réaliser un suivi commercial,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.