Assistant d'exploitation (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de sa croissance, Atalian Maintenance & Energy recrute un(e) Assistant(e) d'Exploitation (F/H) , basé.e à Biot.

Rattaché(e) au Responsable d'affaires, vos missions principales sont :

-assurer la coordination administrative et logistique des opérations

-utiliser les outils de gestion technique du site

-rédiger les devis, gérer les factures

-gérer administrativement les contrats et les travaux associés

- Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs et en garantir la satisfaction client

-effectuer la commande des EPI.

Si vous aimez travailler dans un environnement stimulant et que vous êtes prêt à relever des défis, cette opportunité est faite pour vous !

Profil recherché

De niveau bac / bac + 2, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire (idéalement dans les métiers du bâtiment).

Vous possédez d'excellentes capacités d'organisation, de la rigueur et de la discrétion.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, et possédez dans l'idéale une base technique.

Enfin vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation.

Experience: 24 Mois

Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Réaliser un suivi commercial,Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Réaliser un suivi commercial,Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Biot
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Biot / Emploi Assistant d'exploitation