Postée il y a 21 heures
BIENVENUE CHEZ ELECTRO DEPOT
VOTRE MISSION SI VOUS L'ACCEPTEZ
Dans le cadres de son ouverture, notre magasin recherche ses prochains.es équipiers.ères Dépôt.
Pourquoi pas vous ?
Ce que vous serez amené.e à accomplir :
> Accueillir et conseiller votre client.e pour garantir sa satisfaction
> S'assurer de la bonne tenue de votre rayon (voire de la gestion des stocks), de la disponibilité permanente des produits, de la visibilité des prix, de la propreté et sécurité de votre environnement.
> Gérer les opérations d'encaissement, de financement et l'administratif, analyser les écarts
> Prendre en charge les retours produits (S.A.V)
Ce qui vous motivera chaque jour :
> Les clients satisfaits
> L'esprit d'équipe
> L'envie de rendre service
Ce que vous ne trouverez pas ailleurs :
> Vous participerez à des projets d'entreprise
> Vous pouvez changer de métier si vous voulez : passer du rayon au drive ou du rayon à l'accueil ou au SAV
Ce dont vous vous souviendrez :
> La relation avec l'équipe
> De réelles opportunités d'évoluer (si vous le souhaitez !)
> Le contact terrain
> Une rémunération juste comprenant: prime mensuelle, de progrès et de participation variables et d'une prime annuelle fixe.
ET EN BONUS ?
Au sein d'une équipe à taille humaine et d'une ambiance dynamique, vous profiterez des promotions spéciales en magasin, d'une mutuelle d'entreprise, de primes pour tous, d'un Comité d'Entreprise actif.
C'EST VOUS QUE NOUS CHERCHONS !
Le ou la candidat.e parfait.e n'existe pas mais le bon profil, oui ! Vous enchaînez les réponses positives ? Quelque chose nous dit que vous seriez à votre place chez nous
> Vous souhaitez vous lancer dans un nouveau projet professionnel
> Vous avez une première expérience d'au moins 1 an dans la grande distribution et/ou la distribution spécialisée ou vous avez une fibre commerciale, des valeurs d'esprit d'équipe, de cohésion et une aisance relationnel
LES PLUS QUI FONT TOUTE LA DIFFÉRENCE
> Vous êtes organisé.e ? (Post-it et to-do list sont vos alliés)
> Être dans le feu de l'action, ça vous connaît !
> Prêt.e à relever les défis en équipe ?
Prise de poste au plus tôt le 19/03/2025.
Une formation extérieure est à prévoir du 24/03 au 19/04 sur un magasin Electro Dépôt de Nîmes, Montpellier ou Brive. Périodes de formation du mardi au samedi durant ces 4 semaines. Les frais sont pris en charge par la société.
Si votre CV retient notre attention, nous vous convierons à une information collective le 21/02/2025.
Experience: 1 An(s) - Grande distribution
Compétences: Gestes et postures de manutention,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - Grande distribution
Compétences: Gestes et postures de manutention,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.