Postée il y a 18 jours
Vos missions :
Pour l'interne :
Assurer les suivis de vos interventions en validant vos visites ou en indiquant l'absence du locataire afin de prévoir les éventuels retours
Pour l'externe (clients) :
Effectuer les visites d'entretien annuels des chaudières chez les locataires (travail en binôme)
Nettoyage VMC, entrées d'air, chaudières.
Profil recherché :
Savoir-être : Dynamique, rigoureux, avoir envie d'apprendre
Expérience : Etre bricoleur, avoir quelques connaissances dans le domaine du chauffage, de la plomberie ou du dépannage.
Permis B obligatoire
Ce que nous offrons :
Ambiance de travail conviviale
Paniers repas (14€ par jour de travail)
Véhicule de service
Prime vacances
Mutuelle attractive
Prime d'assiduité
Experience: 1 Mois - Chauffage ou plomberie
Compétences: Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...),Réaliser les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements,Effectuer la maintenance préventive des équipements installés,Consulter les plannings d'entretien des installations,Établir des rapports d'intervention
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 Mois - Chauffage ou plomberie
Compétences: Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...),Réaliser les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements,Effectuer la maintenance préventive des équipements installés,Consulter les plannings d'entretien des installations,Établir des rapports d'intervention
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.