Postée il y a 3 jours
Dans le cadre de notre saison d'été, nous recherchons des (e)Réceptionniste de camping Prise de poste 01/04/2025 pour 6 ou 7 mois
Rejoignez nos équipes !
- Exécuter toutes opérations du parcours du client sur site, de l'accueil au départ et
assurer le suivi des communications internes et externes du site.
- Participer activement à la qualité de service mise en œuvre par HOMAIR.
- Accueillir le client à son arrivée selon les process en vigueur.
- Effectuer les encaissements du séjour et des ventes annexes.
- Renseigner RESALYS de toutes les coordonnées du client (adresse mail, téléphone,
adresse )
- Assurer le suivi par tout moyen de communication des dossiers clients ou réservations
en instance ou en cours.
- Enregistrer les réclamations du client sur les documents prévus à cet effet et
transmettre les demandes d'intervention aux services concernés (Maintenance,
Entretien, )
- Assurer l'accueil téléphonique du site et en assurer la redirection et/ou l'enregistrement
des messages.
- Assurer l'information du public (documentation, affichage, )
- Effectuer toutes opérations prévues au départ du client (récupération clés, rendu des
cautions après validation du check out, ),
- Aider le client dans sa recherche d'informations tant touristiques que pratiques
(documentation, médecin, pharmacie, garage, )
- Vérifier la bonne tenue de sa caisse à la fin de son service dans le respect des
procédures établies par la Responsable Accueil.
- Horaires modulables, 35h par semaine, 2 jours de repos en semaine.
*Possibilité de logement*
Experience: 6 Mois
Compétences: Modes de paiement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maitrise langue Anglais
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Modes de paiement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maitrise langue Anglais
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.