Coordinateur administratif et RH - Appui Formation
Missions principales :
Appui administratif des chargés de projets formation et RH
- Gestion des dossiers administratifs liés aux formateurs.
- Suivi des plannings et mise à jour des outils internes de gestion.
- Organisation et mise en forme des documents RH et formation.
Participation au suivi de l'activité formation
- Suivi des tableaux de bord et reporting sur les activités de formation.
- Gestion des documents pédagogiques et administratifs nécessaires aux formations.
- Contribution à l'amélioration continue des processus administratifs internes.
Soutien au recrutement des formateurs
- Pré-sélection des candidatures et organisation des entretiens en lien avec les chargés de projets formation.
- Gestion administrative des intégrations.
- Participation à la mise en place d'un vivier de formateurs pour anticiper les besoins.
Cadre et organisation du travail :
- Télétravail exceptionnel : Le télétravail n'est pas pratiqué, mais peut être autorisé de manière exceptionnelle en fonction des besoins.
- Flexibilité des horaires : Nous ne sommes pas attachés au présentéisme, mais à l'engagement et à la qualité du travail accompli. Nos collaborateurs bénéficient ainsi d'une certaine souplesse dans l'organisation de leur temps, tant que les missions sont menées à bien dans les délais attendus.
Rémunération et Avantages
- Salaire brut mensuel : Entre 2 200 € et 2 400 € en fonction de l'expérience et des compétences.
- Tickets restaurant : 10 € par jour, dont 50 % pris en charge par l'employeur.
- Mutuelle : 50 % de la prise en charge par l'employeur.
- Prime de vacances
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.