Dans le cadre de cette mission, vous intervenez au domicile des clients particuliers afin de pour l'entretien du lieu de vie.
Préparation du repas .
Maintien des liens sociaux.
Vous respectez les consignes et les souhaits exprimés par les clients et le temps imparti.
Vous travaillez sur les communes de Ducos; du Lamentin, du Anse d'Arlet, de Rivière-Salée et Diamant.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Assurer le suivi des stocks en temps réel
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
ASSISTANCE A DOM est une association de services à la personne qui existe depuis 2008 et qui bénéficie de l'Agrément et de l'autorisation lui permettant d'intervenir auprès des publics les plus fragiles.
Nous nous engageons dans une démarche qualité, afin pérenniser le droit au maintien à domicile pour tous.
Respect, intégrité, dévouement, proximité, et qualité sont les piliers de notre raison d'être : le Service à la Personne.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Assurer le suivi des stocks en temps réel
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
ASSISTANCE A DOM est une association de services à la personne qui existe depuis 2008 et qui bénéficie de l'Agrément et de l'autorisation lui permettant d'intervenir auprès des publics les plus fragiles.
Nous nous engageons dans une démarche qualité, afin pérenniser le droit au maintien à domicile pour tous.
Respect, intégrité, dévouement, proximité, et qualité sont les piliers de notre raison d'être : le Service à la Personne.