Les missions du poste

Vos responsabilités :
Vous managerez vos employés de magasin et mettrez tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés par le gérant.
Pour ce faire, vous suivrez de près les ventes, évaluerez l'agencement des rayons et veillerez au développement et à la renommée de votre magasin.
Vous aménagerez un point de vente dynamique, où vous vous concentrez sur l'optimisation du merchandising.
Vous développerez et fidéliserez la clientèle.
Vous vous occuperez également de l'approvisionnement et compterez la caisse au quotidien. Vous serez amené à établir les plannings de votre équipe ; serez le coach, et ferez en sorte que vos collègues puissent s'épanouir ensemble.
Vous évaluerez également les candidatures pour votre magasin et le recrutement de nouveaux collaborateurs.
Vous serez en outre régulièrement en contact avec le gérant pour échanger autour de la situation et des résultats de votre magasin.
Vous participez au fonctionnement actif du magasin en soutien à vos équipes dans la mise en rayon et la tenue de la caisse selon les besoins du magasin.
Vous avez la responsabilité de la formation de vos collaborateurs en magasin et vous assurez leur montée en compétences.
Vous êtes le garant du service client et des valeurs de notre enseigne.

Vos qualifications :
- Vous êtes diplômé d'un Bac +2/3 ou possédez des capacités de travail et de réflexion de niveau Bac +2/3.
- Vous possédez une expérience de 2 ans au moins dans le commerce de détail, dont au moins 1 an dans une fonction similaire.
- Vous possédez de l'expérience pour ce qui est de conduire des entretiens d'évaluation ou de définir un plan d'approche en matière d'absentéisme.
- Vu l'amplitude horaires de nos magasins, vous serez amené à travailler régulièrement le week-end.
- Vous possédez un esprit pragmatique et entreprenant, savez gérer les coûts et êtes orienté solutions.
- Vous savez travailler de façon indépendante et vous aimez le travail d'équipe, vous êtes appliqué et vous avez le sens du détail.
- Il y a une harmonie entre vous et la culture du magasin : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts.

Votre formation terrain :
- Vous aurez une formation dans nos magasins pilotes d'environ 2 mois où vous vous formerez à nos méthodes de travail avec d'autres responsables de magasin.
- Ces formations pourront se dérouler sur plusieurs points de ventes dans un rayon de 30km

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Montigny-en-Ostrevent
Contrat : CDI

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