Nextep HR
Postée il y a 24 heures
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois. Pourquoi passer par nous :
- Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée.
- Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires.
- Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes.
- Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement.
Nextep HR recrute pour son partenaire, un club sportif en pleine croissance, son futur Gestionnaire Commercial H/F pour renforcer son équipe.
Vous travaillerez dans un environnement dynamique et motivant, avec des responsabilités variées et enrichissantes.
Vos missions :
- Prospection et gestion des partenariats (petits et grands comptes).
- Rédaction de devis, contrats, suivi de la facturation, des encaissements et des relances.
- Assure la tenue des rapports statistiques (suivi des ventes, reconduction, prospection, présences, satisfaction, facturation)
- Répondre aux demandes des partenaires et gestion des litiges ;
- Coordination des événements (petits-déjeuners, after-work, matchs à domicile).
- Préparation des espaces de réception (plan des salons, relation avec les prestataires)
- Suivi des partenaires et de la visibilité du club (site, application, stade).
- Participer à la mise en place d'un CRM et gestion des espaces de réception.
Titulaire d'un Bac +2 en relation client, vous disposez impérativement d'une expérience confirmée sur un poste similaire.
Vous êtes une personne de réseau, capable de fidéliser les partenaires et de créer du lien avec les futurs adhérents.
La connaissance des entreprises de la Métropole Rouennaise et/ou des départements limitrophes est un véritable atout.
Vous êtes une personne professionnelle, positive et rigoureuse, avec un excellent sens de l'organisation.
Vous êtes discret, attentif aux détails et polyvalent, capable de gérer les priorités et les plannings.
Vous savez travailler sous pression, maîtriser votre stress et collaborer efficacement en équipe.
Le permis B est impératif.
Rémunération selon profil.
Recrutement géré par Mélanie POUCHET.
Titulaire d'un Bac +2 en relation client, vous disposez impérativement d'une expérience confirmée sur un poste similaire.
Vous êtes une personne de réseau, capable de fidéliser les partenaires et de créer du lien avec les futurs adhérents.
La connaissance des entreprises de la Métropole Rouennaise et/ou des départements limitrophes est un véritable atout.
Vous êtes une personne professionnelle, positive et rigoureuse, avec un excellent sens de l'organisation.
Vous êtes discret, attentif aux détails et polyvalent, capable de gérer les priorités et les plannings.
Vous savez travailler sous pression, maîtriser votre stress et collaborer efficacement en équipe.
Le permis B est impératif.
Rémunération selon profil.
Recrutement géré par Mélanie POUCHET.