Postée il y a 21 heures
Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux - Titulaire ou contractuel
Missions générales et activités
Sous l'autorité directe de la responsable des finances et de la commande publique, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes courantes de la ville et du CCAS. A ce titre, vous devrez :
Liquider et mandater les factures liées aux dépenses de fonctionnement et d’investissement
Assurer l’exécution comptable et le suivi des marchés publics
Contrôler, régulariser et émettre les titres de recettes
Assurer la relation avec les fournisseurs, les agents de la collectivité et la trésorerie pour le suivi des opérations comptables
Contrôler et viser les bons de commande émanant des services
Assurer le traitement des dossiers d’assurance
Profil, personnalité et compétences
Titulaire d’un diplôme dans le domaine des finances et de la comptabilité publique, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans. Vous maîtrisez la comptabilité publique (nomenclature M57) et vous devez connaître la réglementation liée aux opérations comptables des marchés publics. Organisé(e) et autonome, vous faites preuve de rigueur et vous disposez d’un bon relationnel pour accompagner les services dans leur gestion comptable.
La maitrise du logiciel Ciril finances est impérative. Des connaissances sur le logiciel Concerto sont appréciées.
Informations
Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation avant le 31 mars 2025 par courriel, à l’adresse ressources.humaines@ville-luce.fr (privilégiez ce mode de candidature), ou par voie postale à l’adresse suivante :
•
Monsieur le maire de Lucé – Hôtel de Ville – DRH – 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + avantages sociaux (Plurelya, participation mutuelle et maintien de salaire)
Site Internet : www.lucé.fr