Assistant de Gestion H/F

Epitech
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998.

Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences

Fiers de nos valeurs et de nos engagements pour la diversité, nous exerçons notre métier de recruteurs avec passion et exigence !
Notre client spécialisé dans la gestion immobilière souhaite intégrer un(e) assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'un remplacement d'un CDI à partir de mai 2025.

L'assistant(e) de gestion H/F aura un rôle clé dans la gestion administrative, financière et technique des biens immobiliers. Il/elle se charge d'assurer le suivi des dossiers, des loyers et des relations avec les locataires et prestataires.

Les missions proposées sont les suivantes :
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients, organiser les agendas et préparer les documents nécessaires à la gestion des projets.
- Prendre en charge le suivi des aspects financiers, notamment le traitement des factures, le suivi des paiements et la gestion des commandes auprès des fournisseurs.
- Coordonner les interventions techniques, organiser les visites et travaux, et veiller au respect des contrôles réglementaires.
- Réaliser des rapports d'activité, gérer les échanges avec les clients, prestataires et équipes internes, et assurer une communication fluide entre les parties prenantes.
Diplômé(e) d'une formation Bac +2 en gestion immobilière ou similaire, l'assistant(e) de gestion H/F justifie d'une expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire.

Doté(e) d'une solide maîtrise des outils informatiques, l'Assistant(e) de gestion H/F est compétent(e) dans l'utilisation des logiciels bureautiques ainsi que des applications spécifiques au secteur.

Une solide maîtrise des obligations réglementaires en immobilier est également appréciée.

De nature rigoureux(se), l'assistant(e) de gestion H/F met au coeur de ses priorités le relationnel. Il/elle est également autonome et sait travailler en équipe.

Le profil recherché

Diplômé(e) d'une formation Bac +2 en gestion immobilière ou similaire, l'assistant(e) de gestion H/F justifie d'une expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire.

Doté(e) d'une solide maîtrise des outils informatiques, l'Assistant(e) de gestion H/F est compétent(e) dans l'utilisation des logiciels bureautiques ainsi que des applications spécifiques au secteur.

Une solide maîtrise des obligations réglementaires en immobilier est également appréciée.

De nature rigoureux(se), l'assistant(e) de gestion H/F met au coeur de ses priorités le relationnel. Il/elle est également autonome et sait travailler en équipe.

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures

Endodontiste H/F - Lyon 6ème - Libéral

Lyon
CDI, Indépendant
JoberGroup
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Assistant de gestion