Postée il y a 31 jours
Dans le cadre du projet de recherche MT Robotics, d’une durée de deux ans et demi, votre mission principale consistera à développer des approches de génération de trajectoires FAO pour le procédé WAAM, en s’intégrant à l’environnement numérique du projet.
Vous serez basé(e) à l'Institut de Recherche en Génie Civil et Mécanique (GeM), situé sur le campus de l'École Centrale de Nantes. Le GeM regroupe 9 Unités Thématiques de Recherche (UTR), et vous serez rattaché(e) à l’unité "Rapid Manufacturing Processes" (RAPMAN), qui compte 15 membres.
Vos activités principales seront les suivantes :
D’autres tâches secondaires du poste pourront être réalisées :
Compétences techniques :
Qualités requises :
Niveau requis : Vous êtes titulaire d’un doctorat en génie mécanique ou équivalent et avez une expérience postdoctorale dans le domaine lié au génie mécanique.
Nature du poste
Contact RH : Eloïse LEHOUX
Contact Manager : Matthieu RAUCH – Constantin ILASCA
Cette annonce fait référence aux termes de « candidat », « ingénieur », « responsable », … Ces appellations sont à considérer au-delà du genre et à prendre au féminin aussi bien qu’au masculin.
Centrale de Nantes s’engage pour l’égalité et la diversité. Conformément aux engagements RSE pris par notre établissement, cet emploi est ouvert à toutes et à tous.
Centrale Nantes est une grande école d’ingénieurs qui diplôme des ingénieurs, des étudiants de masters et des doctorants à l’issue de parcours académiques basés sur les développements les plus actuels de la science et de la technologie et sur les meilleures pratiques du management.
Membre du Groupe des Écoles Centrales (Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Paris), notre école dispense un enseignement de haute qualité pour des étudiants fortement sélectionnés.
Établissement public sous tutelle du ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, Centrale Nantes compte plus de 2250 étudiants, 500 collaborateurs et 600 vacataires.