Gestion et développement du pôle public notamment droit des étrangers, droit des aides sociales, droit au logement.
- Consultations juridiques,
- Constitution des dossiers et rédactions de demandes à l'administration
- Rédaction d'actes contentieux,
- Gestion des stagiaires,
- Gestion des demandes d'aide juridictionnelle
- Gestion de tous les emails et appels liés aux dossiers en cours,
- Gestion et suivi des procédures via Télérecours
Experience: 12 Mois
Compétences: Droit public,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Droit public,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.