Notre client, un cabinet spécialisé dans la gestion de patrimoine, l'immobilier professionnels et des particuliers, est à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction afin de venir en soutien à l'équipe dirigeante dans la gestion de ses activités administratives quotidiennes.
Idéalement situé au coeur de Salon-de-Provence, le cabinet est au service des clients et des partenaires les plus exigeants depuis 2008.
L'équipe se compose de 8 personnes, dont 2 dirigeantes qui mettent un point d'honneur à offrir un environnement de travail sérieux et agréable. L'ambiance conviviale et familiale est au coeur de la culture d'entreprise, où le sérieux et la rigueur sont des priorités.
Ce poste est une excellente opportunité pour un profil dynamique et polyvalent, désireux de contribuer au bon fonctionnement d'un cabinet en pleine expansion.
En tant qu' assistant(e) de direction, vous serez en charge des missions suivantes :
Gestion administrative :
- Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires
- Rédaction, envoi et suivi des mails et courriers
- Classification et archivage des documents administratifs
Comptabilité :
- Gestion des factures
- Rapprochements bancaires
Suivi des dossiers :
- Suivi des dossiers de la direction et gestion des priorités
- Organisation et gestion de l'agenda de la direction (rendez-vous, réunions, déplacements professionnels)
- Coordination de la transmission d'informations entre la direction et les différents services
- Rédaction des comptes rendus de réunions
Organisation :
- Planification des réunions, rendez-vous et déplacements professionnels
- Suivi de projets spécifiques confiés par la direction
- Coordination de l'organisation quotidienne des tâches administratives
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.)
- Excellente capacité de rédaction et d'expression orale et écrite
- Bonne gestion du temps et des priorités
- Adaptabilité, rigueur et sens du détail
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Excellente communication et sens du relationnel
- Esprit d'équipe et bonne capacité à collaborer avec différents services
Profil recherché :
- Formation : Bac +2 minimum (GEA ou équivalent)
- Expérience : 5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire (idéalement dans un secteur d'activité similaire)
- Langues : La maîtrise de l'anglais serait un plus
Ce que nous offrons :
- Une rémunération de 1456€ brut / mois.
- Un environnement de travail dynamique et convivial
- Des horaires de travail flexibles en CDI à temps partiel (28 heures / semaine)
Si vous êtes passionné(e), rigoureux(se), autonome, et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation
Ref : gvuqyyvnh4
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.)
- Excellente capacité de rédaction et d'expression orale et écrite
- Bonne gestion du temps et des priorités
- Adaptabilité, rigueur et sens du détail
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Excellente communication et sens du relationnel
- Esprit d'équipe et bonne capacité à collaborer avec différents services
Profil recherché :
- Formation : Bac +2 minimum (GEA ou équivalent)
- Expérience : 5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire (idéalement dans un secteur d'activité similaire)
- Langues : La maîtrise de l'anglais serait un plus
Ce que nous offrons :
- Une rémunération de 1456€ brut / mois.
- Un environnement de travail dynamique et convivial
- Des horaires de travail flexibles en CDI à temps partiel (28 heures / semaine)
Si vous êtes passionné(e), rigoureux(se), autonome, et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation
Ref : gvuqyyvnh4